foyer > Des produits > Machine à crème glacée

Machine à crème glacée Fabricants

La sorbetière facile à utiliser, est la sorbetière parfaite pour obtenir des résultats professionnels à la maison. Petite, avec un grand bol non amovible, une spatule en acier inoxydable et un système de réfrigération puissant et robuste, la mini machine permet d'atteindre des performances professionnelles sans pré-refroidissement. Fabriqué en acier inoxydable, compact, attrayant, il a un design moderne et convient à n'importe quelle pièce et cuisine.

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle en sorbetière. Toutes les sorbetières sont de taille compacte et portable. Les fabricants de crème glacée fournissent aux clients des services d'épreuvage de conception, de personnalisation OEM, d'impression de LOGO et d'autres services. mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO.

Les principales caractéristiques de la machine à glaçons
Entièrement automatique avec un compresseur de qualité commerciale
Écran lcd à commande tactile
Couleur muiti au choix
Bol mélangeur avec poignée amovible
Couvercle transparent
Corps en acier inoxydable
View as  
 
Nous avons le plus récent Machine à crème glacée fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Machine à crème glacée, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Machine à crème glacée en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Ice Cream Maker

Ice Cream Maker Manufacturers

The ice cream maker easy to use, is the perfect ice cream maker to get professional results at home. Small, with a large bowl non-removable, stainless steel spatula and powerful and robust refrigeration system, the mini machine allows to reach professional performance without pre-cooling. Made of Stainless Steel, compact, attractive, it has a modern design and suitable for any room and kitchen.

Ningbo Jiahao is professional manufacture in ice cream maker. All ice cream maker are with portable compact size . The ice cream makers are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion.

The main features of ice maker
Fully automatic with a commercial quality compressor
Touch control lcd display
Muiti color for choice
Mixing bowl with lift-out handle
Transparent lid
Stainless steel body
View as  
 
We have Newest Ice Cream Maker made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Ice Cream Maker, known as one of the famous Ice Cream Maker manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!