foyer > Des produits > Réfrigérateur de voiture

Réfrigérateur de voiture Fabricants

Le réfrigérateur portable pour voiture de 18 à 40 litres est un excellent choix de kit pour ceux qui recherchent un réfrigérateur/congélateur congélateur portable Que vous partiez au parc pour un pique-nique ou sur la route en camping pendant des mois. Nourriture fraîche et vos boissons froides ! Réfrigérateur de voiture avec construction de propriété d'étanchéité fiable, isolation en mousse épaisse et haute densité. Continue à garder les performances de refroidissement pendant votre voyage. Frais à tout point de vue et super économie d'énergie !

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle dans le réfrigérateur de voiture. Tous les réfrigérateurs de voiture sont de taille compacte et portable. Le réfrigérateur de voiture fournit aux clients une épreuve de conception, une personnalisation OEM, une impression de LOGO et d'autres services. mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO.

Les principales caractéristiques du réfrigérateur de voiture
Système de refroidissement du compresseur
Contrôle simple
DC12-24V/AC100-240V
Anti-vibrations
Batterie de voiture protéger
Faible bruit
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Réfrigérateur de voiture fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Réfrigérateur de voiture, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Réfrigérateur de voiture en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Car Fridge

Car Fridge Manufacturers, factory, branding, branded,promotion,

The portable car fridge from 18-40 liters is a great choice of kit for whose looking for a fridge/freezer portable freezer Whether you're off to the park for a picnic, or on the road camping for months.It's invaluable for keeping your food fresh and your drinks cold!.Car fridge with Reliable sealing property construction,thick and high Density Foam Insulation. Continues keep cooling performance during your journey.Fresh all way and super energy saving!

Ningbo Jiahao is professional manufacture in car fridge. All car fridge are with portable compact size . The car fridge are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion.

The main features of car fridge
Compressor cooling system
Simple control 
DC12-24V/AC100-240V
Anti Shake
Car battery protect
Low noise
View as  
 
<1>
We have Newest Car Fridge made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Car Fridge, known as one of the famous Car Fridge manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!