foyer > Des produits > Friteuse à air

Friteuse à air Fabricants

Friteuse à air
Nous proposons différentes tailles compactes de friteuses à air, de 3 à 6,5 litres. Notre friteuse à air est spécialement conçue pour cuisiner à la maison, dans les magasins, les bars, les restaurants, etc. Toutes les friteuses à air disponibles avec plusieurs couleurs au choix, une marque sur le corps pour votre marque de promotion si besoin.

La série de friteuses à air Ningbo Jiahao combine parfaitement un design innovant et un système de qualité stable. Il fournit non seulement aux utilisateurs des aliments sains, mais offre également aux clients une variété d'options pour la sensation de cuisson. Des produits précis pour les partenaires, stables et fiables apportent également des effets de promotion plus élevés aux utilisateurs.

Les principales caractéristiques de la friteuse à air compacte
Taille 1.Compact et facile pour le magasin
2.multicolore pour l'option
3. Support amovible pour un nettoyage facile
4. Panier alimentaire antiadhésif
5. Contrôle numérique et analogique pour l'option
6.Branding pour la promotion du logo
Service 7.Oem, conception et fabrication de nouveaux moules sur demande
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Friteuse à air fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Friteuse à air, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Friteuse à air en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Air Fryer

Air Fryer Manufacturers

Air Fryer
We offer various compact sizes of Air Fryer , from 3-6.5 Liters. Our air fryer is specially designed for cook in home,shops, bars, restaurants, etc. All air fryer available with multi-color for choice, branding on body for your promotion brand if need.

Ningbo Jiahao air fryer series perfectly combines innovative design and stable quality system. It not only provides users with healthy food, but also provides customers with a variety of options for cooking feeling. Accurate for partners, stable and reliable products also bring higher promotion effects to users.

The main features of compact Air Fryer
1.Compact size and easy for store
2.multi-color for option
3.Removable rack for easy clean
4.Non-stick food basket
5. Digital And Analog Control for option
6.Branding for logo promotion
7.Oem service,design and make new mould for request
View as  
 
<1>
We have Newest Air Fryer made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Air Fryer, known as one of the famous Air Fryer manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!