foyer > Des produits > Congélateur > Congélateur d'affichage

Congélateur d'affichage Fabricants

La série de congélateurs d'affichage avec porte transparente à 2 couches de verre. C'est mieux pour les glaces ou certains vins ont besoin d'une température de congélation dans les magasins, les marchés, les cafés, etc. Les congélateurs d'affichage offrent aux clients une variété d'options pour le logo sur la porte, l'autocollant d'illustration sur le corps pour la promotion.

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle dans le refroidisseur d'affichage OEM. Tous les congélateurs sont de taille compacte de 21 à 68 litres. Les congélateurs d'affichage fournissent aux clients l'épreuvage de conception, la personnalisation OEM, l'impression de LOGO et d'autres services. mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO. Des produits précis, stables et fiables apportent également des effets promotionnels plus importants aux utilisateurs.

Les principales caractéristiques du congélateur
SANS CFC R600A/R290
Plage de température réglable -18C
Multi couleur pour le choix
Image de marque pour la promotion du logo
Format compact
Porte vitrée ou porte pleine au choix
View as  
 
Nous avons le plus récent Congélateur d'affichage fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Congélateur d'affichage, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Congélateur d'affichage en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Display Freezer

Display Freezer Manufacturers

The display freezer series with 2 glass layer transparent door.its better for icecream or some wine need freezing temperature in shop,market,cafe etc . The display freezers  provides customers with a variety of options for logo on door, artwork sticker on body for promotion.

Ningbo Jiahao is professional manufacture in oem display cooler. All freezers are with compact size from 21-68 liters. Display freezers are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion. Accurate, stable and reliable products also bring higher promotion effects to users.

The main features of freezer 
CFC FREE R600A/R290
Temperature adjustable range -18C
Multi color for choice 
Branding for logo promotion
Compact size
Glass door or solid door for choice
View as  
 
We have Newest Display Freezer made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Display Freezer, known as one of the famous Display Freezer manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!