foyer > Des produits > Machine à glaçons > Machine à glaçons commerciale

Machine à glaçons commerciale Fabricants

Machines à glaçons commerciales portables pour les restaurants, les hôtels ou les grands ménages. 35-120kgs de taille et de capacité différentes qui correspondent à l'utilisation. Les machines à glaçons commerciales sont faciles à contrôler, le panneau de commande dispose d'un indicateur LCD pour afficher les fonctions de fabrication d'eau et de glace.

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle de machines à glaçons, y compris une machine à glaçons domestique et une machine à glaçons commerciale. Toutes les machines à glaçons sont de taille compacte et portable. Les machines à glaçons fournissent aux clients une épreuve de conception, une personnalisation OEM, l'impression de LOGO et d'autres services. mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO.

Les principales caractéristiques de la machine à glaçons
3 tailles de glace : grande, moyenne, petite
Compresseur haute efficacité R600a
Technologie de capteur infrarouge : indicateur de remplissage de glace et d'ajout d'eau
Panier à glaçons et pelle à glaçons amovibles
Glaçon en forme de balle: Plus lisse ne fera PAS mal à la bouche
Panneau de commande intuitif mais simple
Petite machine à glaçons parfaite pour la cuisine, le bureau, le camping-car, la terrasse, le salon, la fête
Multi couleur pour le choix
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Machine à glaçons commerciale fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Machine à glaçons commerciale, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Machine à glaçons commerciale en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Ice Maker > Commercial Ice Maker

Commercial Ice Maker Manufacturers

Portable commercial ice makers for restaurants, hotels or big households. 35-120kgs different size and capacity that match use.The commercial ice makers easy to control, the control panel has LCD indicator for displaying water and ice making functions.

Ningbo Jiahao is professional manufacture in ice maker including household ice maker and commercial ice maker. All ice maker are with portable compact size . The ice makers are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion.

The main features of ice maker
3 Ice Sizes : Large ,Middle,Small
R600a High Efficiency Compressor
Infrared Sensor Technology: Ice Full and Add Water indicator
Removable ice basket and Ice scoop
Bullet-shaped ice cube: More smooth will NOT hurt the mouth
Intuitive yet simple control panel
Small ice maker perfect for the Kitchen,Office,RV,Patio,Living room,party
Multi color for choice
View as  
 
<1>
We have Newest Commercial Ice Maker made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Commercial Ice Maker, known as one of the famous Commercial Ice Maker manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!