foyer > Des produits > Machine à glaçons > Distributeur d'eau Machine à glaçons

Distributeur d'eau Machine à glaçons Fabricants

Les machines à glaçons avec distributeur d'eau utilisent un compresseur de haute qualité pour fournir un refroidissement continu. Grâce au puissant compresseur, il faut 6 à 8 minutes pour faire de la glace rapidement. Vous pouvez profiter de la glace à tout moment. Le design de mode utilise le style « refroidisseur d'eau » pour fournir de la glace ou de l'eau potable froide de manière pratique. La taille compacte et portable pour un appartement, un bureau, une cabine, un café, une maison, etc.

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle de machines à glaçons, y compris une machine à glaçons domestique et une machine à glaçons commerciale. Toutes les machines à glaçons sont de taille compacte et portable. Les machines à glaçons fournissent aux clients une épreuve de conception, une personnalisation OEM, l'impression de LOGO et d'autres services. mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO.

Les principales caractéristiques de la machine à glaçons
6 - 8 minutes pour la fabrication de glace rapide
Alimentation en eau froide
L'eau en bouteille automatique
Glaçons de taille S-M-L disponibles
Grand panier de rangement
Couleur muiti au choix
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Distributeur d'eau Machine à glaçons fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Distributeur d'eau Machine à glaçons, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Distributeur d'eau Machine à glaçons en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Ice Maker > Water dispenser Ice Maker

Water dispenser Ice Maker Manufacturers

Water dispenser ice makers uses a high quality compressor to provide continuous cooling. Thanks to the powerful compressor, it takes 6-8 minutes to make ice quickly. You can enjoy ice at any time.fashion design uses 'water cooler' style to supply ice or cold drinking water conveniently.The portable compact size to set for apartment, office, cabin, cafe, home etc.

Ningbo Jiahao is professional manufacture in ice maker including household ice maker and commercial ice maker. All ice maker are with portable compact size . The ice makers are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion.

The main features of ice maker
6 - 8 mins for fast ice making
Cold water supply
Automatic bottled water
S-M-L size ice cubes available
Big Storage Basket
Muiti color for choice
View as  
 
<1>
We have Newest Water dispenser Ice Maker made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Water dispenser Ice Maker, known as one of the famous Water dispenser Ice Maker manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!