foyer > Des produits > Tour de bière

Tour de bière Fabricants

Spécialement conçutour à bièrede1.5-3litres. Cestour à bièreoffrir une personnalisation OEM, un service d'impression de promotion de Logo. Cette compacteTailleavec une vue attrayante pour votre marque. C'est un équipement parfait pour votre promotion de boissons ou de bières.
Ningbo Jiahaotour à bièrecombine parfaitement un design innovant et un système de qualité stable. Il fournit non seulement aux utilisateurs l'épreuvage de conception, la personnalisation OEM, l'impression de LOGO et d'autres services, mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO. Des produits précis, stables et fiables apportent également des effets de promotion plus élevés aux utilisateurs.
Les principales caractéristiques detour à bière
Coloré, le matériel et l'impression sont tous disponibles pour être personnalisés.

ODM, OEM sont acceptables.

La lumière LED de mode peut être une option, largement utilisée dans les bars ou les fêtes.

Nous garantissons l'utilisation de matériaux sûrs, sans danger pour les aliments/CE/FDA, etc.

View as  
 
Nous avons le plus récent Tour de bière fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Tour de bière, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Tour de bière en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Beer Tower

Beer Tower Manufacturers

Special designed beer tower from 1.5-3 liters. These beer tower offer OEM customization , Logo promotion printing service. This compact size with attractive view for your brand. Its a perfect equipment for your beverage or beer promotion.
Ningbo Jiahao beer tower series perfectly combines innovative design and stable quality system. It not only provides users with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services, but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion. Accurate, stable and reliable products also bring higher promotion effects to users.
The main features of beer tower
Colorful,material and printing is all available to customized.

ODM,OEM are acceptable.

Fashion LED light can be option,widely used in bar or party.

We guarantee use of safe materials, food safe/CE/FDA etc.

View as  
 
We have Newest Beer Tower made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Beer Tower, known as one of the famous Beer Tower manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!