foyer > Des produits > Refroidisseur d'affichage > Refroidisseur de vin > mini refroidisseur d'affichage de style rétro
mini refroidisseur d'affichage de style rétro

mini refroidisseur d'affichage de style rétro

Ces quatre mini refroidisseurs d'affichage en verre de style rétro peuvent apporter quelque chose d'un peu différent, car ils sont conçus avec un aspect esthétique et inspirés de la tendance rétro, ce qui est une solution parfaite pour certains bars, clubs, restaurants, auberges décorés avec un style vintage. . Chacun d'eux a l'air magnifique et moderne pour attirer l'attention des clients si vous les utilisez pour votre entreprise pour vous servir des boissons et de la nourriture. Tous ces réfrigérateurs au style rétro ne prendront pas beaucoup de place dans votre magasin ou votre restaurant.

dépêcher enquête

produit signalement

Mini refroidisseur d'affichage de style rétro
Ces quatre mini refroidisseurs d'affichage en verre de style rétro peuvent apporter quelque chose d'un peu différent, car ils sont conçus avec un aspect esthétique et inspirés de la tendance rétro, ce qui est une solution parfaite pour certains bars, clubs, restaurants, auberges décorés avec un style vintage. . Chacun d'eux a l'air magnifique et moderne pour attirer l'attention des clients si vous les utilisez pour votre entreprise pour vous servir des boissons et de la nourriture. Tous ces réfrigérateurs au style rétro ne prendront pas beaucoup de place dans votre magasin ou votre restaurant.

 

Mini refroidisseur d'affichage de style rétro

Numéro de modèle

JH-68G

Capacité nette du réfrigérateur

68L

Tailles de produit (W*D*H)

440*505*913MM

Tailles d'emballage (W*D*H)

505*560*1013MM

Poids net / kg)

42

Poids brut (kg)

48

Chargement (40'HQ)

184

Couleur

Personnalisé

Certificat

UL,CE

 

Caractéristiques du mini refroidisseur d'affichage de style rétro

Ce refroidisseur d'affichage rétro de 68 litres avec porte en verre à double couche, ce mini réfrigérateur à boissons dispose d'un système de contrôle de refroidissement convivial qui vous permet de régler la température entre 0 et 10 °C. La taille compacte le rend idéal pour n'importe quel décor avec la capacité de contenir des canettes de boisson gazeuse, de bière ou toute autre boisson que vous aimez. Cela vient avec un extérieur simple et sans marque dans votre choix de noir ou de blanc, ce qui le rend adapté à n'importe quelle maison, vente au détail, entreprise ou hôtel ainsi que des conceptions personnalisées uniques à appliquer après la vente.


Mini refroidisseur d'affichage de style rétro Détails


 

Mini refroidisseur d'affichage de style rétro

Cette série de réfrigérateurs rétro est conçue avec une taille mini et est livrée avec une vitre de porte entière sans cadre, qui offre une vue claire et large des articles réfrigérés. Les charnières de la porte sont facultatives pour être fixées des deux côtés. Le panneau de commande dispose d'un affichage numérique de la température et de boutons tactiles capacitifs. La personnalisation et la personnalisation sont disponibles pour aider à améliorer vos réfrigérateurs avec un style et une personnalité uniques.


6. Personnalisation de la prise

 

7. Livrer, expédier et servir

Nous avons une équipe de fabrication de premier plan, une équipe de vente professionnelle et une équipe de service dédiée, travaillant ensemble pour fournir aux clients des produits de haute technologie et de haute qualité et des services professionnels avant-vente et après-vente efficaces, pratiques et complets.

 

7. FAQ

1. Puis-je avoir une commande d'échantillon ?

Oui, bienvenue à la commande d'échantillon pour tester et vérifier la qualité.

 

2.Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-production avant la production en série ; Inspection toujours finale avant expédition ;

 

Q1 : Quel est le MOQ ?

A: Fondamentalement, la quantité minimale de commande est de 1 * 40GP, et nous invitons les clients à lancer une opportunité commerciale en nous donnant un exemple de commande.

Q2 : Quel est le délai de livraison et les conditions de paiement ?
A : Dans 35-45 jours après réception du dépôt.
Paiement par L/C et T/T (acompte de dépôt de 30 % et 70 % avant l'expédition)

Q3 : Quels sont les principaux produits ?
R: Nos principaux produits comprennent un mini-réfrigérateur, un refroidisseur d'affichage de boissons, un réfrigérateur, un réfrigérateur et, et les produits de Jiahao conviennent à la chambre d'hôtel, à la maison, au bureau, au magasin de détail et au supermarché, etc.

Q4 : Quelle est votre expérience dans cette ligne ?
A: nous produisons un mini-bar depuis 10 ans. Nous sommes le fabricant professionnel de produits de réfrigération.

Q5 : Pouvez-vous mettre notre logo sur les produits ?
R : Oui. Notre activité principale est la production OEM.

Q6 : Acceptez-vous les commandes personnalisées ?
A: oui, les services OEM et ODM sont toujours les bienvenus.
Veuillez nous offrir vos échantillons ou dessins afin que nous puissions les personnaliser selon vos besoins.



Hot Tags: Mini refroidisseur d'affichage de style rétro, Chine, Personnalisé, Pas cher, Fabricants, Fournisseurs, Usine, Le plus récent, Chic, Fantaisie, Marques, Prix

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Display Cooler > Wine Display Cooler > retro style mini display cooler
retro style mini display cooler

retro style mini display cooler

These four glass retro style mini display coolers can bring something a little different, as they are designed with an aesthetic appearance and inspired by the retro trend, which is a perfect solution for some bars, clubs, restaurants, inns that are decorated with vintage style. Each of them looks stunning and modern to attract customers'attention if you use them for your business to serve you beverages and food. All these retro-style fridges won't take up much space in your store or restaurant.

Send Inquiry

Product Description

Retro Style Mini display cooler
These four glass retro style mini display coolers can bring something a little different, as they are designed with an aesthetic appearance and inspired by the retro trend, which is a perfect solution for some bars, clubs, restaurants, inns that are decorated with vintage style. Each of them looks stunning and modern to attract customers'attention if you use them for your business to serve you beverages and food. All these retro-style fridges won't take up much space in your store or restaurant.

 

Retro Style mini display cooler Specification

Model Number

 JH-68G

Fridge net capacity 

 68L

Product sizes(W*D*H )

440*505*913MM

Packing sizes(W*D*H )

505*560*1013MM

Net weight (kg)

 42

Gross weight (kg)

 48

Loading (40'HQ)

 184

Color

 Customized

Certificate

UL,CE

 

Retro Style Mini Display Cooler Features

This retro 68 liters display cooler with double layer glass door, this Mini beverage fridge features a user-friendly cooling control system that allows you to adjust the temperature between 0-10C .  The compact size makes it ideal for any setting with the capacity to hold up cans of soft drink, beer or any other beverage you like. This comes with a simple, unbranded exterior in your choice of either black or white making it suitable for any home, retail, business or hotel setting as well as one off custom designs to be applied post-sale.


Retro Style mini display cooler Details


 

Retro style mini display cooler Qualification

This series of retro fridges are designed with mini size and comes with a whole piece of door glass without a frame, which provides a clear and wide view of chilled items. The door hinges are optional to be fixed on both sides. The control panel has a digital temperature display and capacitive touch buttons. Customizing and branding are available to help improve your fridges with unique style and personality.


6.Plug Customization

 

7.Deliver,Shipping And Serving

We have top manufacturing team, professional sales team and dedicated service team, working together to provide customers with high-tech, high-quality products and efficient, convenient, Comprehensive pre-sales and after-sales professional services.

 

7.FAQ

1. Can I have a sample order?

Yes, welcome sample order to test and check quality.

 

2.How can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production; Always final Inspection before shipment;

 

Q1: What is the MOQ?

A: Basically minimum order quantity is 1*40GP, and we welcome customers to initiate a business opportunity by giving us a sample order.

Q2: What is the delivery time and payment term?
A: In 35-45 days after receiving the deposit.
Payment by L/C and T/T (30% deposit advance and 70% before shipping)

Q3: What is the main products?
A: Our main products include mini bar fridge, beverage display cooler,fridge,refrigerator, and , and the products from Jiahao are suitable for hotel room, home, office,retail shop and supermarket and so on.

Q4: What is your experience in this line?
A: we have been producing mini bar for 10 years. We are the professional manufacturer in refrigeration products.

Q5: Can you put our logo on the products?
A: Yes. Our main business is OEM production.

Q6: Do you accept customized orders?
A: Yes, OEM and ODM services are always welcome. 
Please kindly offer us your samples or drawings so that we can customize it as your requirements.



Hot Tags: retro style mini display cooler, China, Customized, Cheap, Manufacturers, Suppliers, Factory, Newest, Classy, Fancy, Brands, Price

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.