foyer > Des produits > Congélateur > Congélateur vertical

Congélateur vertical Fabricants

La série de congélateurs verticaux avec porte pleine, elle offre une meilleure isolation et une meilleure efficacité énergétique. Les congélateurs verticaux sont meilleurs pour la cuisine, l'hôtel, le bar. Le congélateur vertical est idéal pour garder une variété d'aliments et de glaces au frais sans prendre trop de place. Conçu avec des réglages de température, le congélateur vertical écoénergétique vous permet de régler la fraîcheur et la fraîcheur souhaitées. Les autres caractéristiques intéressantes incluent une tablette réglable, une porte pleine, des pieds réglables en hauteur, une poignée intégrée, une porte réversible et une réfrigération constante.

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle dans un congélateur vertical solide. Tous les congélateurs sont de taille compacte de 40 à 180 litres. Les congélateurs verticaux fournissent aux clients une épreuve de conception, une personnalisation OEM, l'impression de LOGO et d'autres services. mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO. Des produits précis, stables et fiables apportent également des effets promotionnels plus importants aux utilisateurs.

Les principales caractéristiques du congélateur vertical
Design compact
Cinq réglages de température
Charnière de porte réversible
Tablette réglable
Couche d'isolation thermique extra épaisse
Pieds réglables en hauteur
Économie d'énergie
View as  
 
Nous avons le plus récent Congélateur vertical fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Congélateur vertical, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Congélateur vertical en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Upright Freezer

Upright Freezer Manufacturers

The upright freezer series with solid door, it provides better insulation and energy efficiency. The upright freezers its better for kitchen, hotel, bar. The upright freezer is great for keeping a variety of food and ice cream chilled without taking up too much space. Designed with temperature settings, the energy-efficient upright freezer lets you set your desired coolness and freshness. Other great features include adjustable shelf, solid door, height-adjustable feet, built-in handle, reversible door and consistent refrigeration . 

Ningbo Jiahao is professional manufacture in solid upright freezer. All freezers are with compact size from 40-180 liters. upright freezers are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion. Accurate, stable and reliable products also bring higher promotion effects to users.

The main features of upright freezer 
Compact design
Five temperature settings
Reversible door hinge
Adjustable shelf
Extra thick temperature-insulated layer
Height adjustable feet
Energy saving
View as  
 
We have Newest Upright Freezer made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Upright Freezer, known as one of the famous Upright Freezer manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!