foyer > Des produits > Refroidisseur d'affichage > Refroidisseur d'affichage vertical

Refroidisseur d'affichage vertical Fabricants

La série de vitrines réfrigérées commerciales à une porte avec 0-10 °C, pour la promotion de la bière et des boissons dans les magasins, bars, supermarchés ou autres points de vente. Le refroidisseur d'affichage de style mince avec des roues, facile à déplacer vers un autre endroit. Ce refroidisseur d'affichage commercial vertical est un outil parfait avec une marque attrayante pour vous aider à promouvoir votre logo.

Série de refroidisseurs d'affichage vertical Ningbo Jiahao spécialement conçue par un style mince de 105 à 325 litres et plus. Les glacières peuvent avec lightbox pour la promotion de votre logo si besoin. Double led lumineuse, porte en verre transparent, multicolore, logo lumineux acyclique, etc., variété d'options pour votre promotion.

Les principales caractéristiques du refroidisseur d'affichage vertical
1. SANS CFC R600A
2. Plage de réglage de la température 0-10C
3. porte en verre propre transparente
4. Couleur multiple pour le choix
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Refroidisseur d'affichage vertical fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Refroidisseur d'affichage vertical, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Refroidisseur d'affichage vertical en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Display Cooler > Upright Display Cooler

Upright Display Cooler Manufacturers

The single door commercial upright display cooler series with 0-10 °C, for beer and beverage promotion in shops, bars, supermarkets or other points of sales.  The slim style display cooler with wheels, easy to move to other place. These upright commercial display cooler its a perfect tool with attractive brand to help you promotion your logo.

Ningbo Jiahao upright display cooler series special designed by slim style from 105-325 liters and more. The coolers can with lightbox for your logo promotion if need. Bright double leds, transparent glass door, multi color, acyclic bright logo etc, variety of options for your promotion.

The main features of Upright Display Cooler
1. CFC FREE R600A
2.Temperature adjustable range 0-10C
3.Transparent clean Glass door 
4. Multiple Color for choice
View as  
 
<1>
We have Newest Upright Display Cooler made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Upright Display Cooler, known as one of the famous Upright Display Cooler manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!