foyer > Des produits > Réfrigérateur > Mini-réfrigérateur

Mini-réfrigérateur Fabricants

La série de mini réfrigérateurs à porte simple de 46 à 248 litres. Ce réfrigérateur comprend également une porte réversible, un support de porte, une salle de congélation selon la demande des utilisateurs, une économie d'énergie, une étagère en verre réglable, etc.

Ningbo Jiahao n'est pas seulement un fournisseur de réfrigérateurs, nous sommes également un fournisseur de services professionnel à guichet unique, nous fournirons aux clients une variété d'options pour répondre à leurs besoins en matière de promotion de la marque et de qualité des produits.

Les principales caractéristiques du réfrigérateur
SANS CFC R600A
Plage de température réglable 0-10C & -18C
Multi couleur pour le choix
Image de marque pour la promotion du logo
Format compact
3A paquet ou cadeau ctns pour le choix
Économie d'énergie
View as  
 
Nous avons le plus récent Mini-réfrigérateur fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Mini-réfrigérateur, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Mini-réfrigérateur en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Mini Refrigerator

Mini Refrigerator Manufacturers

The mini refrigerator series with single door from 46-248 liters. This refrigerator also including Reversible door, door rack , freezing room according users request , energy saving, adjustable glass shelf etc. We will provide variety of options for color, logo print, door material to meet customer different OEM customization,

Ningbo Jiahao is not only a refrigerator supplier, we are also a professional one-stop service provider, we will provide customers with a variety of options to meet their needs for brand promotion and product quality. 

The main features of Refrigerator 
CFC FREE R600A
Temperature adjustable range 0-10C& -18C
Multi color for choice 
Branding for logo promotion
Compact size
3A package or gift ctns for choice
Energy saving
View as  
 
We have Newest Mini Refrigerator made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Mini Refrigerator, known as one of the famous Mini Refrigerator manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!