foyer > Des produits > Réfrigérateur médical

Réfrigérateur médical Fabricants

Le réfrigérateur médical de 29 à 448 litres avec une plage de température de 2 à 8 °C. contrôle d'affichage numérique avec alarme de température haute/basse. Le système de refroidissement du compresseur avec ventilateur interne peut rendre la température intérieure stable. Porte en verre à double couche avec alarme de porte ouverte également.

Ningbo Jiahao est une fabrication professionnelle dans le réfrigérateur médical. Tous les réfrigérateurs médicaux sont de qualité stable, design de mode. Le réfrigérateur médical fournit aux clients une épreuve de conception, une personnalisation OEM, une impression de LOGO et d'autres services. mais fournit également aux clients une variété d'options pour les besoins de LOGO

Les principales caractéristiques du réfrigérateur médical
1.Système de refroidissement : par compresseur ; pas de givre, anti-vibration ; air circulé ;
2.Temp. range2-8™. température intérieure du corps. différence :en 1℃.
3.Type de rack: étagères en plastique blanc
porte 4.Glass : 2 couches de porte en verre ; avec serrure ;
lumière 5.Inner : lumière LED blanche ou selon la demande ;
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Réfrigérateur médical fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Réfrigérateur médical, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Réfrigérateur médical en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Medical Refrigerator

Medical Refrigerator Manufacturers

The Medical Refrigerator from 29-448liters with temperature range 2-8C. digital display control with high/lower temperature alarm.compressor cooling system with inner fan can make inside temp stable.Double layer glass door with door open alarm also. 

Ningbo Jiahao is professional manufacture in Medical Refrigerator. All medical fridge are with stable quality,fashion design.the medical fridge are provide customers with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services. but also provides customers with a variety of options for LOGO needs

The main features of Medical Refrigerator
1.Cooling system:by compressor;no frost,anti-vibration;circulated air;
2.Temp. range2-8℃. inner body temp. difference :in 1℃.
3.Type of rack:white plastic cated shleves
4.Glass door:2 layer of glass door;with lock;
5.Inner light:white LED light or as per request;
View as  
 
<1>
We have Newest Medical Refrigerator made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Medical Refrigerator, known as one of the famous Medical Refrigerator manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!