foyer > Des produits > Réfrigérateur commercial > Réfrigérateur commercial compact

Réfrigérateur commercial compact Fabricants

Réfrigérateur commercial compact de conception spéciale de 20 à 70 litres. Ces glacières compactes avec ou sans lightbox pour la promotion du logo et certaines avec intérieur et extérieur en acier inoxydable. Vue attrayante avec le logo de votre marque, autocollants d'art pour que vos boissons obtiennent plus de ventes.

La série de réfrigérateurs commerciaux compacts Ningbo Jiahao combine parfaitement un design innovant et un système de qualité stable. Il fournit non seulement aux utilisateurs une épreuve de conception, une personnalisation OEM, l'impression de LOGO et d'autres services, mais offre également aux clients une variété d'options pour la promotion de LOGO. Des produits précis, stables et fiables apportent également des effets promotionnels plus importants aux utilisateurs.


Les principales caractéristiques du refroidisseur d'affichage de comptoir
1. SANS CFC R600A
2. Plage de réglage de la température 0-10C
3. porte en verre propre transparente
4. Couleur multiple pour le choix
5.Branding pour la promotion du logo
6, taille compacte
View as  
 
<1>
Nous avons le plus récent Réfrigérateur commercial compact fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Réfrigérateur commercial compact, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Réfrigérateur commercial compact en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Commercial Refrigerator > Compact Commercial Refrigerator

Compact Commercial Refrigerator Manufacturers

Special designed compact commercial refrigerator from size 20 to 70 liters. These compact coolers with or without lightbox for logo promotion and some with stainless steel inner and outer. Attractive view with your brand logo , artwork stickers to make your drinks get more sales. 

Ningbo Jiahao compact commercial refrigerator series perfectly combines innovative design and stable quality system. It not only provides users with design proofing, OEM customization, LOGO printing and other services, but also provides customers with a variety of options for LOGO promotion. Accurate, stable and reliable products also bring higher promotion effects to users.


The main features of Countertop Display Cooler
1. CFC FREE R600A
2.Temperature adjustable range 0-10C
3.Transparent clean Glass door 
4.Multiple Color for choice
5.Branding for logo promotion
6,Compact size
View as  
 
<1>
We have Newest Compact Commercial Refrigerator made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Compact Commercial Refrigerator, known as one of the famous Compact Commercial Refrigerator manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!