foyer > Des produits > Réfrigérateur commercial

Réfrigérateur commercial Fabricants

Réfrigérateurs commerciaux comprenant des glacières compactes à une porte, une vitrine à quatre verres, un réfrigérateur à boîte à outils. Nos réfrigérateurs commerciaux avec plusieurs couleurs pour la promotion de votre marque. Il est spécialement conçu pour l'affichage et la promotion des boissons dans les magasins, les bars, les restaurants et les hôtels, etc.

La série de réfrigérateurs commerciaux Ningbo Jiahao combine parfaitement un design innovant et un système de qualité stable. Il fournit aux utilisateurs des services d'épreuvage de conception, de personnalisation OEM, d'impression de LOGO et d'échantillons, ainsi qu'une variété d'options pour la promotion de LOGO. Des produits précis, stables et fiables apportent également des effets promotionnels plus importants aux utilisateurs.

Les principales caractéristiques du réfrigérateur commercial
1. SANS CFC
2. Plage de réglage de la température 0-10C
3. porte en verre propre transparente
4. Couleur multiple pour le choix
5.Branding pour la promotion du logo
View as  
 
Nous avons le plus récent Réfrigérateur commercial fabriqué à partir de notre usine en Chine pour que nos clients puissent choisir, qui peuvent être personnalisés avec des prix bon marché. JIAHAO APPLIANCE est une marque de Réfrigérateur commercial, connue comme l'un des célèbres fabricants et fournisseurs de Réfrigérateur commercial en Chine. Nous pouvons vous fournir non seulement des produits Classy et Fancy, mais également une liste de prix et un devis. De plus, nous avons de nombreux types de produits en stock que vous pouvez acheter à bas prix. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Commercial Refrigerator

Commercial Refrigerator Manufacturers

Commercial refrigerators including single door compact coolers, four glass showcase , toolbox fridge. Our commercial refrigerators with multi color for your brand promotion. Its specially designed for drinks display and promotion in shops, bars, restaurants, and hotels etc. 

Ningbo Jiahao commercial refrigerators series perfectly combines innovative design and stable quality system. It’s provides users with design proofing, OEM customization, LOGO printing and sample services, also provides customers with a variety of options for LOGO promotion. Accurate, stable and reliable products also bring higher promotion effects to users.

The main features of Commercial Refrigerator
1. CFC FREE
2.Temperature adjustable range 0-10C
3.Transparent clean Glass door 
4. Multiple Color for choice
5.Branding for logo promotion
View as  
 
We have Newest Commercial Refrigerator made from our factory in China for our customers to choose from, which can be customized with cheap prices. JIAHAO APPLIANCE is a brands of Commercial Refrigerator, known as one of the famous Commercial Refrigerator manufacturers and suppliers in China. We can provide you with not only Classy and Fancy products, but also price list and quotation. In addition, we have many kinds of products in stock for you to buy at a low price. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!